•  
     
    Le Blindé
     
    2020, Empire City est sous le joug du Grand Patron, roi de la pègre et du crime organisé. L'agent fédéral Baldwin P. Wess, gravement blessé lors d'une opération visant à interpeller ce dangereux criminel, est miraculeusement ramené à la vie grâce à la cybernétique. Non sans sacrifices puisque certaines parties de son corps vont être remplacées et améliorées (comme un certain Steve Austin), faisant de l'agent Wess un être d'exception, un cyborg redresseur de torts. Il choisi pour nom de code « Le Blindé » et fonde le C.O.P.S. (Central Organization of Police Specialists), une unité d'élite regroupant la crème de la crème des policiers, avec l'espoir de mettre fin une bonne fois pour toutes aux agissements du Grand Patron et de sa bande.
     
    Produites par Hasbro (G.I. Joe entre autre), les figurines C.O.P.S. & Crooks débarquent en 1988 pour en mettre plein la poire aux petits justiciers en herbe. Muti-articulées et multi-armées, nous sommes d'abord surpris par leur grande taille et le soin particulier apporté au rendu de leur visage. Les Crooks ont vraiment une sale trogne !
     
    Point fort, figurines et véhicules tirent pour de vrai. Des amorces à pétards accompagnent chaque jouet et des recharges vendues en magasins sont même disponibles. Les tympans de tes parents et voisins, restés sourds aux appels bruyants de la justice, s'en rappellent encore ! Ton acouphène au fait, ça va mieux ?
     
     

    votre commentaire
  •  
     
    Le Toqué
     
     

    votre commentaire
  •  
     
    Pat la Mitraille
     
     

    votre commentaire