• BraveStarr : Marshal BraveStarr (1986)

     
     
    Marshal BraveStarr
     
    Sur la planète Nouveau Texas, la découverte du Kerium, un minerai très précieux, attire les convoitises de nombreux desperados, assoiffés de richesses.
    Force de l'ours, vitesse du puma, oreille du loup et œil du faucon sont les pouvoirs qui permettront au Marshal Bravestarr de faire échouer les plans démoniaques du hors-la-loi Tex Hex, et de ramener la paix sur la planète.
     
    Le western est à la mode en cette année 1986 et le cliquetis des éperons couplé aux hennissements des chevaux (cybernétiques) résonnent jusque dans la plaine. Galaxy Rangers et BraveStarr se tirent la bourre, et pour quel résultat ? Absolument aucun puisque ces 2 licences ne trouveront jamais leur public et finiront leur vie au bout d'une année seulement, dans le goudron et les plumes.
     
    Alors à qui la faute ? À une diffusion télé trop timide ? Possible car niveau figurines, ces dernières sont plutôt sympas et bien réalisées. Avec pour chacune d'entre elles, un mécanisme lui permettant de dégainer son arme, ou même de lancer.... des assiettes, comme ta mère à la figure de ton père...
    Les montures, véhicules et playsets sont eux aussi superbes ; et énormes car à l'échelle. De quoi partir tranquillou à la conquête de l'ouest... du saloon au minimum... Yihaaa !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :